Coffre Simulator Android

1.1

Simulez les différents coffres de Clash Royale, le dernier succès de Supercell, grâce à l'application Coffre Simulator pour smartphones et tablettes Android

8/10 (7 Votes)

Clash Royale est sans doute un des jeux mobiles avec le plus de succès de l’année. Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel qui combine des éléments du style tower defense et où les joueurs qui participent à des combats un contre un en seulement trois minutes, pour essayer d’écrouler les tours de l’adversaire.

Au-delà de la vitesse des combats, un des éléments les plus importants du jeu, en plus de l’élixir nécessaire pour déplier les troupes sur le terrain de bataille, c’est les coffres. Grâce à eux vous pouvez collectionner des cartes de nouveaux personnages ou obtenir des power-up pour améliorer les guerriers.

Une application créée par et pour fans de Clash Royale.

Et pour cette raison, des applications Android qui simulent les coffres du succès de Supercell apparaissent sur Google Play, comme ce Coffre Simulator, un fichier APK qui complémente parfaitement Clash Royale, en nous permettant d’ouvrir toute sorte de coffres (de tournoi, épiques et légendaires) sans dépenser une seule de nos gemmes.

Caractéristiques principales

  • Simulateur de coffres pour Clash Royale, le spin-off de Clash of Clans.
  • Ouvrir 10 sortes de coffres différents : bois, or, argent, épiques, légendaires, etc.
  • Débloquer 9 areines de combat : du Stade Goblin à l’Arène Légendaire.
  • Jusqu’à 66 cartes collectionnables pour obtenir de nouveaux personnages et évoluer leur niveau.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
coremediaapp
Cette année
Cette année
12,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté